Libérer des traductions en ligne

Post new topic   Reply to topic   printer-friendly view    b2evolution Forum Index -> Aide en français
View previous topic :: View next topic  
Author Message
jmcausing
Hooked :)
Hooked :)

Reputation: 54.1Reputation: 54.1Reputation: 54.1Reputation: 54.1Reputation: 54.1 add or subtract from this member's reputationadd or subtract from this member's reputation
votes: 3

PostPosted: Tue Mar 16, 2010 6:14    Post subject: Libérer des traductions en ligne Reply with quote

Salut les gars.

Je veux vous dire juste les gars premiers que je ne PROMEUS pas ce site internet. Je veux partager ce http://www.freetranslation.com de site internet Si ceci n'est pas permis, s'il vous plaît enlever cette poste.

Je crois que ceci peut aider des Utilisateurs Internationaux de b2evolution pour communiquer s'ils pleurnichent parlent une certaine langue. J'utilise pour placer pour aider des Utilisateurs Internationaux de b2evolution spécialement français pour aider traduit d'une langue à un autre pour que je peux répondre à leurs questions ou les aide avec leurs problèmes.

Merci

Post new topic   Reply to topic   printer-friendly view    b2evolution Forum Index -> Aide en français All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
b2evolution Support Forum RSS Feed Forums powered by php Bulletin Board