Recent Topics

Aide en français

Locked
Dans l'admin, j'ai remarquer que dans la liste des plugins il y a une barre de "code web" (ins, str, etc) et une autre pour les smileys. Celle des smileys n'apparait pas dans le formulaire d'édition. Dois-je activer quelque chose? Merci More »
replies

Jun 20, 2005 15:49  
2005-06-20  
Bonjour, Encore moi (décidemment...) J'aurai juste voulu savoir s'il y avait un moyen de faire en sorte que les blogs créés n'ayant aucun post au bout de x jours soit supprimé... Cela est-il possible ? Si non, est-il possible d'afficher le nombre de… More »
replies

Jun 01, 2005 20:49  
2005-06-01  
Bonjour, J'ai créé sur mon site un bloc contenant le flux RSS de mon blog. J'utilise la version b2evolution 0.9.0.11 Les liens vers les articles sont corrects mais le dernier "suite" mène à une adresse erronée. Au lieu de http://france-japon.net/blog/… More »
replies

Jan 22, 2006 08:52  
2006-01-22  
Bonjour ? tous, je vous f?licite pour la cr?ation de ce multiblogs, je le teste depuis quelques semaines sur un compte free sans probl?mes. N?anmoins, je dois toutes les semaines passer une demi-heure ? nettoyer les r?f?rents non d?sir?s. En est-il de… More »
replies

Apr 16, 2005 14:04  
2005-04-16  

In order to start a new topic Log in now!

Locked
Legend
Discussion topic
Locked topic
Sticky topic / Announcement