Recent Topics

1 Jan 06, 2007 01:21    

Salut à tous,

Je commence à faire mes premiers pas sous b2evolution. Mais par contre j’aurai besoin d’une petite aide. voyez-vous je suis aveugle. Vous allez me dire mais comment il fait pour avoir un ordi ? Pour faire son site, etc. ?
J’utilise tout simplement une revue d’écran qui intègre une synthèse vocal, et un afficheur braille qui est branché en port usb. La revue d’écran fonctionne sous l’environnement windows et me permet de pratiquement tout faire. Je pocède un chien guide pour mes déplacements.
Ma question est-ce que l’un de vous arriverait à m’adapter un thème sur Harry Potter ?
Donc prendre un thème existant et rajouter 2 3 petites images Harry Potter.

Encore autres petites question : quel version de b2evolution vous me consseillez ?

Merci davance,
Cédric

2 Jan 28, 2007 10:10

Salut Cédric,

Désolé je ne peux pas t'aider pour Harry Potter.

En revanche, je peux te dire que la meilleure version à utiliser actuellement est la 1.9.2.

S'il y a des fonctions dans b2evolution qui ne te semblent pas bien adaptées pour les aveugles (des liens ALT pas clair sur des boutons/images par exemple) n'hésite pas à me le dire. J'essayerai d'en tenir compte dans les prochaines versions.

-François.

3 Jan 29, 2007 09:10

Bonjour,

s'il y a des choses qui me semble pas claire je t'en ferai par.

J'ai une autre petite question.
Comment faire avec un utilisateur quand il a les accès admin qui puisse écrire dans tout les blogs?

merci bien
Cédric

4 Feb 03, 2007 20:47

Cédric, je n'ai pas compris ta question.

5 Feb 04, 2007 06:53

Sur mon blog
www.worldhp.ch
J'ai un utilisateur admin et cedricfardel.
le admin voit que le blog fanfictions et rpg. le cedricfardel voit que le blog worldhp.
Comment faire que l'utilisateur admin puisse voir le blog worldhp?
ou l'inverse que l'utilisateur cedricfardel puise voir les blogs rpg et fanfictions.

merci bien
Cédric

6 Feb 25, 2007 19:10

Dans les Réglages de chaque blog il y a un onglet "permissions utilisateur". Dans cet onglet tu peux dire qui a le droit de voir et/ou de faire quoi.


Form is loading...