Recent Topics

1 Jul 10, 2007 22:23    

Depuis la montée de version de mon blog http://www.deniscastel.fr, je rencontre différents problémes (Cf. précédents messages sur ce forum) dont certains restent sans solution faute de réponse des concepteurs de B2evolution.

Dernier en date : si un visiteur souhaite prévisualiser son commentaire, il perd bonnement et simplement son texte !!!

Merci à François Planque ou un de ses collaborateurs de prendre le temps de répondre (sur les problèmes d'ulloading de fichiers et de prévisualisation) avant que je n'envoie un courrier au PDG de Lycos France pour lui demander de déréférencer B2evolution et avant que je ne fasse un article assassin à propos de B2.

2 Jul 11, 2007 22:02

Quelle version de b2evolution utilises-tu ?

3 Jul 12, 2007 05:56

Slamp,
J'utilisais depuis février 2006 la version 0.9.0.11 qui était celle proposée par mon hébergeur (Lycos) et en juin dernier, Lycos proposant désormais la version 1.8.6, je suis passé à cette version simplement en cliquant sur un bouton de mise à jour chez Lycos.

5 Jul 17, 2007 17:31

Slamp,
Je suis allé voir la documentation. Même en français, cela dépasse de beaucoup mes capacités :)

PS : tu résides à Cannes ?


Form is loading...