Recent Topics

1 Jan 10, 2008 16:46    

Bonjour, je vous contacte pour avoir quelques infos car cela fait longtemps que je n'ai plus fait de blog :lol: , j'ai pour mon client une version de b2evolution 1.8.2, y a t il un avantage à effectuer la mise à jour.?

D'autres part je souhaiterai proposer à mes bloggers une liste de themes avec un theme particulier affiché en fonction de la catégorisation du blog par défaut, est ce que vous sauriez comment je peux m'y prendre.

De même comment faire en sorte qu'ils puissent faire leur bandeau par exemple ou tout leur thème ?

Merci pour vos réponses.

2 Jan 10, 2008 17:36

elroro12101999 wrote:

Bonjour, je vous contacte pour avoir quelques infos car cela fait longtemps que je n'ai plus fait de blog :lol: , j'ai pour mon client une version de b2evolution 1.8.2, y a t il un avantage à effectuer la mise à jour.?

Il y a eu des patchs de securite.
Je te conseille au minumum la version 1.8.7, beaucoup mieux la version 1.10.3

D'autres part je souhaiterai proposer à mes bloggers une liste de themes avec un theme particulier affiché en fonction de la catégorisation du blog par défaut, est ce que vous sauriez comment je peux m'y prendre.

Qu'appeles tu categorisation du blog par defaut ?

3 Jan 10, 2008 17:46

en fait mes blogs n'avaient pas de catégorisation et je cherche à en définir, par exemple: blog automobile, blog moto etc...

Et en fonction de ca, avoir une skin (faisant partie de ma collection de skin disponible ) auquel le blog mon utilisateur serait associée mais pourrait être modifiée via une liste déroulante dans le back office utilisateur .

Exemple: toto est fan de gateaux, il crée son blog dans cette catégorie, son blog a pour skin un fond de cake et de rouleaux de cuisine.

Mais il trouve ceci un peu "hold fashion" il peut alors dans son back-office modifier dans la liste et mettre la skin d'une superbe nymphe en bikini en arriere plan à la place

Connais-tu des plugins qui pourraient me dégrossir le travail ?


Form is loading...