Recent Topics

1 May 02, 2008 15:39    

J'essaye de valider mon site (blog.jecreemaboite.fr) sur le site de google pour les webmasters.
Pour cela, j'ai charge un fichier sous la racine auquel je peux acceder a l'adresse: http://blog.jecreemaboite.fr/google7a7adcf97648b088.html
Le probleme c'est que google a pu voir ce fichier et valider mon site une seule fois, le 24 avril.
Avant et apres ca, j'ai l'erreur suivante:

État de vérification : NON VÉRIFIÉ
Un problème temporaire s'est produit dans notre système.

D'ou mes questions:
- Savez-vous ou est le probleme?
- Si j'utilise la deuxieme methode qui est d'ajouter la balise meta (<meta name="verify-v1" content="+LSLyWz/92sAs/IFJryqvJ+jVExux/svrI9SvfCTd3Y=" />), ou dois-je l'ajouter?

2 May 02, 2008 17:05

Non je n'ai pas le meme probleme.
la balise meta se met en dans le fichier html dans la section head. Ce qui donne
<html>
<head>
<title></title>
<meta />
</head>
<body>
...

3 May 02, 2008 18:15

Excuse-moi d'etre sans doute un boulet, mais le fichier HTML en question, c'est lequel et quel est le chemin pour y acceder?

5 May 04, 2008 09:05

En fait, ma question etait: dans quel fichier php la ligne du tag <meta> est-elle generee pour que je puisse aller rajouter a la mano le tag dont google a besoin?

6 May 04, 2008 17:18

Cela depend du skin. Typiquement il faut que tu l'ajoutes dans le fichier skins/_html_header.inc.php ou skins/ton_skin/_html_header.inc.php

7 May 04, 2008 18:40

Ca a marche! Un grand merci! :)


Form is loading...