Recent Topics

1 Jun 26, 2008 17:43    

Bonjour à tous!

Je sollicite votre aide pour un problème que personnellement je trouve étrange. Ce problème a commencé le jour que j'ai créé un nouveau blogue (Puisque b2 semble supporter les blogues multiples), il y a de ça 3 ou 4 jours.

Grosso-modo, la configuration de ses blogues multiple est la même (le seul auteur/admin est moi), la configuration est la même pour les 4 (le problème a commencé quand j'ai ajouté le 4e) excepté la langue (un est en anglais (du moins, au meilleur de mes connaissances) et les 3 autres en français) et le skin.

Généralement (car il semble que sa ne soit pas toujours tout les plugins listés qui se désactivent en même temps, mais généralement, c'est la grande majoritée), les plugins qui se désactivent sont :

[list]
- Auto P
- Code highlight
- Smilies
- Texturize
- Video Plug
- XaV'S Thumbernail Plugin (Un plugin que j'ai écrit pour mon blogue, il y a de sa au moins 7-8 mois, rien de spécial, sa fait depuis le début que j'utilise b2, et je n'ai eu aucun problème avec auparavant)
[/list:u]

Je remarque que cela se produit souvent entre deux utilisations du panneau d'administration. Exemple, je publie un nouveau billet en soirée, et le lendemain matin, ( http://....qc.ca/admin.php -> Écrire ) et «Ah, gars don sa, ya des gogosses qui sont parties» (Tranduction : Tiens, il y a des éléments qui sont partis :lol: ). Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore remarqué ce «phénomène» se passer. Surtout que je n'ai pas configuré le planificateur de tâche intégré à b2.

Lorsque je remarque que des plugins ont été désactivés, je les réactives (un à un) via le panneau d'admin -> Réglages généraux -> Install plugins , et je clique sur le bouton « Activer le plugin » (icone d'un point vide avec une flèche qui pointe vers un point noir, dans la colonne action).

Malheureusement, je n'ai remarqué aucun message d'erreur. :(

Pour les informations technique, tout est hébergé sur un serveur mutualisé chez OVH, avec php 5.2.6.

Merci à l'avance pour le coup de main.

2 Jun 26, 2008 18:56

alors la, je ne vois pas du tout.


Form is loading...