Recent Topics

1 Jun 21, 2004 10:40    

Bonjour

News utilisateur de b2evolution, suite ? une demande d'un site pour lui mettre en place un systeme blog. 88|
Suis tomb? sur b2evoltion, et c'est parfait installer, fonctionne en local sans un soucis, sauf qu'il pr?f?re ses nom de dossiers.
Apres les f?licitations le sujet de ce post.

Je veux ajouter des informations ? remplir en plus sur la page d'inscription des visiteurs style : Profession : Signe Astrologique Amour : Votre Caract?re : Couleur Yeux :
Etc... enfin bref autant qu'on veut :oops: dans quel fichiers on peut faire ?a si c'est possible ? O? quelqu'un a d?j? fait ?a et pourrait me dire comment il/elle a fait. Merci !! :yes:

Oron

2 Jun 21, 2004 13:15

oron wrote:

Bonjour

Je veux ajouter des informations ? remplir en plus sur la page d'inscription des visiteurs style : Profession : Signe Astrologique Amour : Votre Caract?re : Couleur Yeux :
Etc... enfin bref autant qu'on veut :oops: dans quel fichiers on peut faire ?a si c'est possible ? O? quelqu'un a d?j? fait ?a et pourrait me dire comment il/elle a fait. Merci !! :yes:

Oron

Ce que tu demandes correspond ? avoir champs personnalis?s pour les utilisateurs. A ce jour ?a n'existe pas au sein de b2evo et je ne connais pas de hack qui permette de faire ?a.
Francois pourra te confirmer ?a qd il passera par l

3 Jun 22, 2004 02:14

Ca n'existe pas en standard, c'est clair, mais ?a viendra.

Pour les hacks en revanche, je ne sais pas.


Form is loading...