Recent Topics

1 Jul 17, 2004 07:02    

Brvo pour le travail de ce script et merci. Quelques obsrvations d'un newbie:

Comment faire pour que le template s'applique ? l'interface d'administration et comment faire pour masquer la barre de navigation montrant des boutons qui r?pondent acc?s interdit lorsque l'utilisateur clique dessus? J'ai beaucoup travaill? mon template et ? horreur quand le membre veut creer un article, pouf, basculement sur un affichage normal dur... :'(

Personnellement je pr?fererais que la cr?ation de nouvel article se fasse dans une interface normale avec le template par d?faut....

Lorsqu'un membre s'inscrit on ne sait pas dans quel blog il veut publier... C'est probleme quand il y a de nombreux blogs pour donner les droits il faut aller dans chaque blog... C'est long...8|

Je pense que le mot adminstration n'est pas super qu'il vaudrait mieux "nouvel article" ?tant nouveau j'ai gal?r? en m'inscrivant comme un utilisateur normal pour trouver comment faire pour cr?er un article

merci

2 Jul 18, 2004 15:01

Salut Zom !

Je pense qu'il n'y a pas moyen de changer l'apparance de la partie administration pour obtenir la m?me interface que celle du site web pour la simple et bonne raison que la partie admin est r?gie par une template propre int?gr?e dans le r?pertoire /admin de ton blog. Tu pourrais donc essayer de bidouiller un peu dans ces fichiers (je pense particuli?rement aux *.css) pour avoir un r?sultat semblable ? ta skin par d?faut.

Pour ce qui est du probl?me de gestion des droits et du nom "administration" pour aller poster un nouveau message, c'est vrai que pour des utilisateurs secondaire d'un blog, je trouve ?a mal choisi aussi. Personnellement, je n'ai pas rencontr? ce probl?me, mon blog ?tant tourn? vers un usage strictement personnel.

Bonne chance ;)


Form is loading...