Recent Topics

1 Jul 21, 2009 16:31    

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème avec mon blog. Je fais des posts très longs et j'aimerai savoir si il était possible de limiter la taille des différents posts sur la page d'accueil avec en bas un "read more" ou quelque chose dans le genre. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas la fonction.

Merci d'avance pour votre aide.

ps: mon blog http://www.vinsdacuero.com/podcast/

2 Jul 22, 2009 17:09

Bien sur.

Dans l'interface ou tu ecris les articles, en mode expert, tu peux utiliser les boutons:
- [M!] : cela affichera au moment de la lecture un lien "lire la suite". Le code html equivalent est <!--more-->
ou [NT!] : cela affichera au moment de la lecture un lien "lire la suite" mais sans remettre dans l'article ce qui a ete ecrit au dessus. Le code html equivalent est <!--noteaser-->

Si tes articles sont tres longs tu peux les faire en plusieurs pages via le bouton [NP!]. Le code html equivalent est <!--nextpage-->

3 Jul 25, 2009 17:30

Merci beaucoup pour cette réponse. Il y a cependant quelque chose qui me gène encore un peu. Quand je mets [M!], dans le menu général ça me donne exactement ce que je cherchais, mais dans le post ça me rajoute un Suite:. Est ce qu'il y a une solution pour que ce suite n'apparaisse pas?

4 Jul 25, 2009 23:30

Cherche dans le file _item_content.inc.php pour

$Item->more_link( array(
				'before'    => $params['before_more_link'],
				'after'     => $params['after_more_link'],
				'link_text' => $params['more_link_text'],
				
			) );


et remplace le par

$Item->more_link( array(
				'before'    => $params['before_more_link'],
				'after'     => $params['after_more_link'],
				'link_text' => $params['more_link_text'],
				'anchor_text'		=> '',
			) );


Form is loading...