Recent Topics

1 Jan 15, 2010 03:32    

b2, versoin 3.3.1
Bonjour, je voudrais savoir comment , lien ou autre, donner un moyen à mes utilisateurs pour aller écrire des "post" et pouvoir créer de nouvelles catégories, dans mes "main"catégories et sous-catégories, sans toutefois aller éditer ceux des autres utilisateurs. La seule facon que j'ai trouvé présentement [u]c'est avec mon lien admin[/u]:

http://estufou.com/admin.php?ctrl=items&action=new&blog=4

Mais avec ce lien, j'ai beau aller changer mes permissions de blog; users et groupes, ainsi que mes "level" de users autant que mes permissions de groupes; soit ils peuvent éditer les "posts" des autres utilisateurs, soit ils ne peuvent pas éditer de nouvelles catégories. Mon site : www.estufou.com

Peut-être me manque-t-il un wiget? Peut-être juste admin à changer dans mon lien pour autre chose... Besoin d'aide, je suis à 1 doigt d'être à ce que je veux...

2 Jan 17, 2010 21:28

Joker, je t'avoue que je n'ai pas teste si on peu donner le droit d'editer de nouvelle categorie sans donner le droit "d'editer les messages des autres.

Dans le panneau des utilisateurs, selectionne "options avancees".
pour chaque utilisateur dans "editer les articles" choisi "own post" et selectionne "cats"

3 Jan 18, 2010 01:02

Wow, je n'avais jamais vu ces onglets, je vais ouvrir les yeux un peu plus maintenant,
Méga merci Slamp, tu m'as sorti du bois!


Form is loading...