Recent Topics

1 Jan 26, 2010 01:41    

J'suis nouveau, nouveau... mais je cherche!
Je suis certain que c'est du "DE BASE" qui me manque, mais il faut bien commencer et je ne trouve pas, pourtant j'ai du chemin de fait...

Mon site est monté (estufou.com), je suis à installer des Adsence... pis je dois insérer une balise Meta à ma page principale pour le valider. Je suis sur le forum à chercher et rechercher, pis tout l'monde prend pour acquis "copier coller" sur la page principale, mais y'a-t-il quelqu'un qui peux m'expliquer CLAIREMENT , pis là, j'ai fais toute les recherches possibles sur le "rechercher" du forum sans résultat, svp ne me répondez pas que vous l'avez expliqué 20 fois... je ne trouve pas!

Comment aller chercher la page d'acceuil de mon site que je peux éditer/copier coller les codes Meta pour enfin faire valider mon site?
Si je vais sur ma page d'acceuil, je peux voir seulement les code sources (view), mais jamais les modifier, puis si je vais sur mon gestionnaire de dossier, j'essaie d'ouvrir les dossiers qui ressemble à ma page principale soit "acceuil.php" ou "blog1.php" mais ya rien de ça ou je retouve les balise avant "head" et "body". Quel est mon dossier page d'acceuil ou je peux insérer ma balise?
Merci de votre précieuse aide, ya des bouts ou ca n'avance plus...

2 Jan 27, 2010 10:28

Tu peux ajouter une balise Meta dans la page
/blogs/skins/_html_header.inc.php
par exemple apres la ligne

<meta name="generator" content="b2evolution <?php app_version(); ?>" /> <!-- Please leave this for stats -->

3 Jan 27, 2010 13:58

Merci beaucoup Slamp pour tes explications précises, elles m'aident beaucoup! Au plaisir!


Form is loading...