Recent Topics

1 Feb 11, 2010 18:16    

Bonjour,

Impossible de me reconnecter j'ai toujours ce qui m'agace le message [quote]Soit vous n'avez pas activé les cookies, soit la fenêtre de login a expiré. [/ quote]

Alors que j'accepte les cookies sans soucis et que j'ai meme mis dans ce site dans les exceptions.

2 Mar 15, 2010 02:54

hi

I have the same problem that too with cookies issue using IE browser. What i did was, I optimized my internet explorer browser by setting security settings to default, setting privacy to default and delete all browsing history. If still not working, try to go to INTERNET OPTIONS > ADVANCE TAD > click the button reset.

Else if

Try mozilla firefox. I believe you just got a browser issue.

thanks and good luck

3 Mar 15, 2010 02:55

salut

J'ai le même problème qui aussi avec les petits gâteaux distribue le navigateur d'IE utilisatione. Que j'ai fait étais, j'ai optimisé mon navigateur d'Internet Explorer en réglant les paramètres de sécurité pour prendre par défaut, réglant l'intimité pour prendre par défaut et effacer tous broutant l'histoire. Si ne travaillant pas toujours, essaie d'aller à OPTIONS Internet> AVANCE TAD> cliquete le bouton a remis à l'état initial.

D'autre si

Essayer mozilla firefox. Je crois que vous a obtenu juste un problème de navigateur.

merci et la bonne chance

6 May 11, 2010 11:08

Do you know how to remove cookies in IE?
__________________
*nope, but I know how to remove spam links :|

8 May 11, 2010 19:04

You use IE? :O ... damn, my world just ended :(

Ok, I'm over it now :D

/me waves to slamp ;)

¥


Form is loading...