Recent Topics

1 Nov 06, 2010 14:23    

Bonjour,

Je m'intéresse très sérieusement à ce système de blog. Cependant avant de l'installer sur mon serveur, j'aimerais avoir quelques réponses d'utilisateurs se servant ce système.

1- B2Evolution est-il fiable au niveau sécurité, des bugs et autres erreurs ?
2- J'ai remarqué que les blogs d'un réseau étaient écrits dans la top bar c'est-à-dire au dessus. Peut-on désactiver cette option ?
3- Le membre qui s'intéresse à créer son propre blog, peut-il le faire par lui même sans passer par l'admin ? A-t-il une grande latitude pour personnaliser son blog perso ?
4- Est-il possible d'intégrer un forum (PhpBB3) avec la base de donnée utilisateur du multi-blog ?
5- Selon votre expérience, êtes-vous satisfait de ce script ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne,
Yoav

2 Nov 17, 2010 10:56

1- B2Evolution est-il fiable au niveau sécurité, des bugs et autres erreurs ?

Aucun soucis

2- J'ai remarqué que les blogs d'un réseau étaient écrits dans la top bar c'est-à-dire au dessus. Peut-on désactiver cette option ?

Oui, via les skins (CSS)

3- Le membre qui s'intéresse à créer son propre blog, peut-il le faire par lui même sans passer par l'admin ? A-t-il une grande latitude pour personnaliser son blog perso ?

Apres avoir installe le plugin qui va bien (user auto blog), oui.

4- Est-il possible d'intégrer un forum (PhpBB3) avec la base de donnée utilisateur du multi-blog ?

Par defaut cela n'est pas prevu. Il faudrait developpe un plugin afin de re-aliser le single-sign-on.

5- Selon votre expérience, êtes-vous satisfait de ce script ?

oui


Form is loading...