Recent Topics

1 Sep 10, 2004 14:01    

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes f?licitations pour ce logiciel que j'ai install? hier soir et qui semble vraiment tr?s int?ressant et performant :D

Je rencontre un probl?me de configuration je pense :

D?s que j'essaye d'?crire un texte, ou de personnaliser une page d'administration, j'obtiens le message "Erreur du parseur:Invalid character near".

Cela se produit ? chaque fois que j'utilise des caract?res accentu?s (mon blog est en fran?ais).

Comment corriger cela svp ?

Secondement, comment ?ter le calendrier des pages ?

Troisi?mement, j'ai pass? la soir?e ? lire les posts des forums et ? regarder les commentaires contenus dans les fichiers php, et visiblement b2evolution propose un grand nombre de param?trages pour la personnalisation.

Toutefois pour un utilisateur non d?veloppeur, n'ayant pas de comp?tences en PHP, cela semble plut?t complexe...

Pourquoi ne pas d?velopper la partie Administration afin de pouvoir g?rer facilement toutes les options de param?trages (avec des menus d?roulants, des boutons radios, des cases ? cocher)... ? :idea:

Merci de vos r?ponses pr?cieuses !

2 Sep 10, 2004 19:13

Pour l'erreur, c'est ?trange? Tu utilises quoi comme browser? Peux tu en essayer un autre? Peux tu v?rifier dans les menus du briwser quel encodage est utilis? (normalement il faudrait "ISO 8859-1" alias "ISO Latin 1")

Pour enlever le calendrier, il faut editer le fichier _main.php de la skin concern?e et supprimer les lignes correspondantes; c'est document? dans le fichier normalement.

Pour le reste, la r?ponse est simple: on a pas autant de temps qu'on souhaiterait...

3 Sep 10, 2004 19:51

Tu veux parler de mon browser Internet ?? C'est IE 6.0 en fran?ais.

Sinon si tu veux parler des r?glages de langue de b2evolution, dans l'onglet R?glages > R?gional j'ai Locale par d?faut = Fran?ais, et si j'?dite la locale j'ai Locale = fr-FR, Jeu de caract?tes = iso-8859-1 et Fichier langue = fr_FR

Je ne vois pas ce qui cloche... :roll:

4 Sep 12, 2004 17:10

Toujours pas de solution ? ce probl?me de caract?res accentu?s qui ne passent pas ?

Impossible d'?crire un blog en fran?ais sans ceux-ci... :(

5 Sep 12, 2004 23:08

Non, je veux parler du r?glages de jeu de caract?re de IE. (Je n'ai pas IE en fran?ais, je ne peux pa ste dire le nom exact).


Form is loading...