Recent Topics

1 Feb 18, 2005 02:54    

Bonjour,

Mon titre n'est pas tr?s clair mais je vais vous expliquer. De plus en plus les blogs sont ? la mode. Beaucoup de soci?t?s proposent des blogs gratuits, il suffit de s'inscrire et on ?dite son blog en ligne.

Je voudrais faire un site de ce genre mais en libre , gratuit et sans pub.
B2evolution parait le plus appropri?, mais ne permet pas de le faire de mani?re automatique.
Pour mon site, l'utilisateur devrait pouvoir avoir le droit de faire qu'un seul et unique blog qui serait cr?? automatiquement ? l'inscription sur lequel il aurait tout les droits .

Merci ? tout ceux qui r?pondrons
Peut-etre que quelqu'un pourrait le traduire en anglais et le proposer sur les forum anglais...

2 Mar 16, 2005 01:02

bien c'est simple, tu trouve un host sur unix et tu te faire un script unix qui te fais cela, si en plus c'est ton serveur alors la c'est encore plus simple meme principe mais plus simple. Pour la gestion des droits.

tu peux aussi te faire un applet en Java qui s'occupe de copier et modifier le code de ton blog, je sais pas si cela est aussi possible en php j'y connais pas grand chose.

3 Mar 29, 2006 15:09

du gratuit sans pub c beau lol

le probleme c que si tu veux que ca tienne faut trouver un hebergeur et surtout un dédié !

et si tu veux que ca tienne ben c mini 200 euros par mois

fab

5 Apr 29, 2007 22:03

Tu installe le plugin autoblog tu modifie tes zones dns pour inclure tous sous domaine dans ton nom de domaine, ensuite tu contact l'hébergeur et tu fé mettre un serveralias *.domain.tld domain.tld dans ton conf apache


Form is loading...