Recent Topics

1 Feb 19, 2005 13:54    

Bonjour,

Je ne sais si poster en fran?ais change quelque chose, peut ?tre aurais je plus de r?pondant en anglais.

Hier j'ai install? b2evolution et j'ai commenc? ? me faire une petite liste de ce que j'aimais ou pas, sachant que j'appr?cie beaucoup dotclear. Il y a des choses que j'appr?cie chez l'un qui ne sont pas dans l'autre et inversement, bref, merci ? l'?quipe!

Mon probl?me est simple:
Je veux impl?menter plusieurs blogs: stage, humeurs, paris
Je veux que stage soit invisible dans le "all"

Je fais donc ce qu'on me dit de faire :


Blog #1: All blogs aggregation

Blog #1 has a special behaviour: it aggregates ALL categories of ALL blogs on the system.

To hide blog #1 or any other blog from the blog list, uncheck "Include in public blog list" in the Blogs tab.

R?sultat: stage n'est pas visible en haut dans la barre des blogs mais cependant, un post post? dans stage est visible dans all...

:(

Voici ce dont je parle:
http://carnet.e-claire.org/blogs/index.php/all

Comment pourrais je g?rer ca autrement? Est ce possible en g?rant cette situation avec un htaccess? Existe t il des droits en lecture d'un blog ou serais je oblig?e de mettre mes posts en priv? (non publi??)

Merci d'avance pour vos futures r?ponses.
Claire

2 Feb 19, 2005 14:42

Etrange,

Es tu sure que c'est bien le blog stage et non pas paris qui est indiqu? comme affich? dans la liste des blogs ?

3 Feb 19, 2005 15:05

Paris est en tant que "Cochez si vous voulez que ce blog soit inclus dans la liste des blogs publics."
et stage non


Form is loading...