Recent Topics

1 Jul 06, 2005 12:49    

Voilà voilà, on recrute à nouveau:

Recherchons développeur PHP expérimenté (H/F)

Vous avez 2 ans d'expérience minimum en PHP orienté objet et vous maîtrisez parfaitement SQL (MySQL).
Vous avez une bonne connaissance de XHTML+CSS et des standards web.
Une expérience significative de JavaScript (Mozilla + IE) ou mieux: AJAX, sera un plus.
Lieu de travail: 92240 Malakoff (Métro Etienne Dolet).
Salaire: de 35 à 45 K€ selon expérience.
Contrat: CDI.

Si ça vous intéresse de venir bosser avec moi, n'hésitez pas à [url=http://fplanque.net/About/]me contacter[/url].

C'est une petite boite, une start-up version 2.0 en fait (les "cash burning" en moins). C'est le début, pour l'instant on est 4. Nous développons une application louée à nos clients en mode ASP. L'application est construite en grande partie sur evocore, le coeur open-source de b2evolution.

A ce stade du projet nous recherchons exclusivement des développeurs expérimentés, capables de lire et de comprendre du code existant dans une base source de plus de 400 fichiers imbriqués, une hierarchie de classes complexe et une base de données relationnelle de plus d'une centaine de tables liées.

Vous améliorerez des modules existants, en développerez de nouveaux. Vous serez également amenés à intégrer l'application avec les systèmes existants de nos clients.

2 Sep 05, 2005 15:22

Par curiosité, avez-vous trouvé la perle rare ?

3 Dec 09, 2005 03:29

Si tu cherche un webdesigner je suis ton homme ^^

je bidouille un peut en php sur le site du zero :oops:

4 Dec 22, 2005 09:02

est ce toujours d'actualite ????


Form is loading...