Recent Topics

1 Mar 22, 2006 23:08    

J'ai un problème lorsque je laisse un seul blog (all) et que j'enlève les autres. Lorsque je me connecte à l'admin, j'ai un message d'erreur "ce blog n'existe pas"; ou alors, lorsque j'ai refait l'installation, le contraire: je réussis à me connecter à l'admin mais c'est en cliquant sur le blog que j'ai le message "ce blog n'existe pas". C'est la dernière version que j'ai installée.
C'est peut-être un bug, ou alors je fais une erreur en supprimant tous les blogs sauf le premier. Dois-je en laisser plusieurs?
Merci
http://ethnotempos.org
http://traversesmag.org
(pour chaque site, le blog se trouve dans le dossier /blog )

2 Mar 22, 2006 23:13

j'ai créé un deuxième blog, mais à partir du premier (all) je ne peux plus accéder à l'admin, j'y accède uniquement lorsque je suis sur le 2e blog...
Sylvie

3 Mar 23, 2006 05:52

Salut,
En fait il faut savoir que le blog "All" n'est qu'une sorte d'alias qui va afficher le contenu de tous les blogs créés, donc il est normal que b2evolution ne soit pas content lorsque tous les blogs sont supprimés ^^.
L'idéal est de supprimer tous les blogs puis d'en recréer un avec un nom chatoyant, il n'y aura normalement plus aucun problème de blog qui n'existe pas :D.

Bonne journée

4 Mar 23, 2006 08:56

Si vous utilisez 1.6, je connait le problème.
Dès que vous delete un blog, le problème arrive.

Si tu ne delete pas des blog, mais que ajoute (our renommer) il n'y en à pas..

C'est bien un bug!

5 Mar 23, 2006 11:03

Merci pour vos réponses. Je vais réinstaller le tout en renommant les 4 blogs déjà installés.

Y a-t-il un truc pour que seul un blog s'affiche, comme si les autres n'existaient pas?

Sylvie

6 Mar 23, 2006 11:17

Oui, heureusement oui.

(je vais repondre en anglais, parce que auh'jourdui mon français est nul)

In the backoffice (admin zone)
Just click on the 'Blogs' tab of the blogs you don't need and :
- In the tab 'Général', 'Inclure dans la liste des blogs publics' ne cochez pas.
- go to 'Permissions des utilisateurs'
et 'Permissions des groupes' and check the box 'non membre'

Then even in the backoffice, you won't see those blogs anymore.

8 Sep 06, 2006 00:54

Essayez plutôt de changer le blog par defaut pour ne pas appeler un blog qui n'existe pas.


Form is loading...