Recent Topics

1 Mar 30, 2006 20:44    

Bonjour,
désolé si ma question parait redondante, mais les explications sont pas claires, ou alors j'ai des gigamoufles ... 8|
j'arrive pas a mettre l'admin en français ... je trouve que c'est génant, car il y a plusieurs auteurs suceptible d'intervenir, et certains preferent en Français, c'est qd meme plus simple ...
j'ai la version b2evo v 0.9.0.12 ...

alors j'ai bien été dans le settings, puis regional et le default est Francais ...
mais il ne se passe rien ? :-/ :-/

désolé de mettre a contrib pour ca, mais help quand meme ...

MERCI :oops:

2 Mar 31, 2006 10:54

Salut et bienvenue,

Il y a trois niveaux de configuration de la langue dans B2Evolution:
- tout d'abord comme tu l'as fait, la configuration par défaut, dans settings (réglages une fois en français) -> Regional, ça c'est pour les futurs inscrits, les futurs articles et pour les visiteurs.
- ensuite pour chaque utilisateur dans users -> <pseudo utilisateur> -> locale préférée (prefered locale), tu peux paramétrer la langue qu'utilise tel ou tel rédacteur (c'est là que ça se passe pour régler ton problème je pense)
- enfin tu peux choisir la langue de l'article dans la page d'édition des articles (ce qui modifiera "leave a comment" par "laisser un commentaire" par exemple...)

Voilà j'espère t'avoir aidé :)

PS: si tu veux plus de stabilité et bien plus de rapidité tu devrais mettre à jour ta version par la 0.9.1 ;)

3 Mar 31, 2006 13:59

salut Madz

Merci pour le support :D
ca fonctionne ...

je cherchais desespérement au mauvais endroit !! 8|

voila, pour ce qui est du choix des langues !! ...

concernant la maj, je vais déjà me familiariser au programme
puis j'updaterai plus tard, ...... d'autant que la version 1.6 va bientot arriver ??

Merci beaucoup ;)

4 Mar 31, 2006 19:03

Update dès que possible vers 0.9.1
les changes dans les skins sont minimal, et c'est meiux pour votre server sue t'utilise 0.9.1

5 Mar 31, 2006 19:29

Exactement, comme l'a dit topanga, la v0.9.1 est vrament plus stable et bien plus rapide, sans grosse modification si tu as fait une skin perso.
Par contre la 1.6 est toujours en alpha, certes relativement stable mais pas exempte de bugs (d'ailleurs on parle plutôt de 1.8 qui va sortir en beta quand elle sera "nettoyée").

Bonne soirée

6 Apr 04, 2006 14:19

OK, merci, je vais essayer d'upgrader !!

:)

a bientot
;)


Form is loading...