Recent Topics

1 Aug 29, 2006 11:23    

Salut les gens,

Voilà j'ai un problème lorsque j'installe b2evolution sur Free. Tous les paramètres Mysql son ok, mais il plante lorsqu'il veut créer une table.
Affichage:

Creating table for Groups... OK.
Creating default groups... OK.
Creating table for Blog-User permissions... OK.
Creating table for Settings... OK.
Creating table for Users... OK.
Creating table for Blogs... OK.
Creating table for Categories... OK.
Creating table for Posts... OK.
Creating table for Categories-to-Posts relationships... OK.
Creating table for Comments...
Fatal error: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/112/sdb/0/c/tiptopemploi/blogs/b2evocore/_class_db.php on line 495

Une idée d'où cela peut-il provenir? De free? De moi?
Merci d'avances pour vos réponses!

2 Aug 29, 2006 15:28

Il y a 1001 raisons pour lesquelles Free est un mauvais choix. Je ne connaissais pas encore celle là.

Je crois que chez OVH ils font des hébergement à 1€ par mois sur lesquels on n'a jamais ce genre de désagréments...

3 Aug 29, 2006 17:14

Saut fplanque,

Oui c'est sûr, Free est loin d'être la meilleur solution, cependant c'était la seul que j'avais pour l'instant.

Du coup, j'ai mis la ligne qui me posait probleme en commentaire(ce qui n'est pas trop grave je pense), et hop l'installation a marché.

Donc voilou voilou.

++

4 Nov 02, 2006 18:33

Bouh: Free bloque tout un tas de fonctions PHP donc c'est toujours un casse tête de comprendre pourquoi on a telle ou telle erreur...

Et méfie toi: même si ca te semble fonctionner maintenant, tu risques d'avoir d'autres surprises plus tard.

Je te conseille également de trouver un autre hébergement !

5 Apr 15, 2010 17:25

bonjour
j'essaie egalement, comme bouh l'avait fait, d'installer b2evoll sur free
oui je sais free n'est pas l'ideal mais en attendant de me decider sur un hebergement payant, j'essaie free, et aussi pour q ma belle soeur pour qui je fais le site puisse voir ce q ca donne en attendant.

bref
j'ai la mm erreur a qqchose pres
Fatal error: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/150/sdb/d/9/klodest/micab2/blogs/inc/_core/model/db/_db.class.php on line 843

dites moi, bouh ou qq1 d'autre : comment fait on pour mettre cette ligne en commentaire ... ?
faut il aller dans le fichier /install/index.php et mettre en commentaire la ligne suivante :
load_class('/_core/model/db/_db.class.php');
(chez moi en ligne 45 et non 843 comme le dit free)

et ensuite uploader ce fichier et relancer l'install ?

ou bien ?

merci

6 Apr 15, 2010 17:53

en fait mettre cette ligne en commentaire ne marche po, la solution est ailleurs
(tiens je m'en doutais un peu c'aurait ete trop simple)

un tuyau ?

7 Apr 28, 2010 10:03

l y a 1001 raisons pour lesquelles Free est un mauvais choix. Je ne connaissais pas encore celle là.

Je crois que chez OVH ils font des hébergement à 1€ par mois sur lesquels on n'a jamais ce genre de désagréments...

8 Nov 29, 2010 21:40

Dans une de mes classes uips de TBI, le stylet ne fonctionne plus sur le tableau.
Je suis oblig dutiliser la souris de lordinateur pour toute manipulation.
Il est rit sur le tableau quil nest pas connect
Comment reconnecter le tableau pour que stylet et tableau fonctionnent ensemble?
Merci de me rondre.
D.T.


Form is loading...