Recent Topics

1 Oct 13, 2006 00:00    

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un petit problème sur mon blog. J'ai 'upgradé' de 0.9.1 à 1.8.2 ce lundi et la plupart des petits problèmes que j'ai rencontré après cette installation, ont trouvé leur solution en parti grace au forum.

Mais un de mes problèmes persiste. Et bien qu'ayant longuement cherché pour trouver une solution, il n'en fût rien. En fait, les utilisateurs de mon blog n'arrivent pas à prévisualiser leur commentaire.

D'après ce que j'ai pu voir sur le blog de démonstration, la prévisualisation s'affiche à la suite de la liste de tous les commentaires. Dans mon cas, bien que l'url pour la prévisualisation soit bonne (url de l'article + #comment_preview), la prévisualisation du commentaire ne s'affiche pas !

Au début, je pensais avoir mal codé le fichier _feedback.php de mon skin, et j'ai alors testé avec les skins présents à l'installation de b2evo (les mêmes que ceux du blog de démo donc). Mais rien n'y fait non plus, la prévisualisation ne s'affiche pas !

J'ai donc vérifié le code du fichier comment_post.php pour voir s'il correspondait bien avec le code à l'origine contenu dans le zip ce qui était bien le code.

En gros, je ne sais plus où mettre les yeux pour trouver une solution. Où alors, je met pas les yeux au bon endroit. Donc si y'a quelqu'un qui a une petite idée et qui peut me venir à l'aide, ça ne sera pas de refus :D.

Thx d'avance !


Form is loading...