Recent Topics

1 Aug 08, 2006 11:53    

Bonjour,

je viens d'installer b2e: excellent!

Mais bien sur, il y a deux choses que je n'arrive pas à faire :-/

1/ cross-category ?

J'aimerais créer une categorie "annonces" commune à plusieurs blogs. L'idée étant qu'ainsi lorsqu'une annonce est posté sur un des blog dans cette catégorie, elle soit visible sur les autres (le cross posting n'est pas très pratique pour ça quand il y a beaucoup de blogs)

2/ date future

normalement, mes blog ne montrent pas les évenements pour des dates futures ($timestamp_max='now'), mais j'aimerais créer un blog spécifique "évenement" montrant
lui les articles associés à dates futures. Est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de positionner 'timestamp_max" differement pour un blog particulier (à moins que quelqu'un ait une autre idée) ?

Merci pour votre aide,

2 Aug 08, 2006 13:40

Salut, je peux au moins te répondre sur la première question : CROSS POSTING

/**
 * Cross posting
 *
 * Possible values:
 *   - 0 if you want users to post to a single category only
 *   - 1 if you want to be able to cross-post among multiple categories
 *   - 2 if you want to be able to cross-post among multiple blogs/categories
 *   - 3 if you want to be able to change main cat among blogs (which will move the
 *       posts from one blog to another; use with caution)
 *
 * @global int $allow_cross_posting
 */
$allow_cross_posting = 1;

tu trouveras ce morceau de code dans le fichier ../conf/_admin.php
il te suffit de changer le chiffre et de mettre 3 Voila

bon courage pour le deuxième problème :p

3 Aug 09, 2006 14:25

Salut plokium,

merci pour ton aide, malheureusement ça ne correspond pas à ce que je veux faire :no:

si je comprend bien après essais, positionner allow_cross_posting à 3 permet aux auteurs de pouvoir poster leurs articles dans plusieurs catégories en meme temps en les selectionnant. Ca permet aussi à un éditeur de déplacer des message d'une catégorie à une autre.

Moi, ce que je voudrais, c'est une catégorie commune à plusieurs blogs (je comprend que l'architecture des données n'est pas conçue pour, mais il y a peut-etre un moyen pour fabriquer en dur des liens logiques ? )

Merci,

Olivier

4 Aug 09, 2006 22:34

Oliv,

Pour le 1, ce n'est pas géré pour l'instant.

Pour le 2, c'est relativement simple. Il suffit de créer un fichier stub (voir manuel) pour le blog d'evts et y mettre une autre valeur pour timestamp max.


Form is loading...