Recent Topics

1 Sep 14, 2008 11:31    

Bonjour,
Mon problème doit être relativement simple à résoudre mais n'étant pas anglophone du tout, j'ai du mal à m'en sortir. En effet, j'ai voulu installer le plugin gallery2 sur mon blog mais je n'y parviens pas. Ce message d'erreur apparaît :

Could not verify your gallery gallery installation. Please make sure this is the path to your gallery2 installation directory

J'ai installé b2evo 2.4.2 à la racine de mon hébergeur en uppant le contenu du répertoire blogs sur ce dernier. J’ai bien mis de dossier gallery2_plugin dans le dossier plugin et changé la ligne suivante dans main.php

//**** UPDATE THIS PATH TO POINT TO YOUR B2EVOLUTION CONFIG FILE ****
require_once '/var/www/conf/_config.php';
require_once $inc_path.'_main.inc.php';

Je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide.
Bien à vous

2 Sep 14, 2008 17:48

Je viens de passer mon dimanche dessus et malheureusement, je n'ai pas avancé :-/
Google ne m'a pas beaucoup aidé, j'espère sincèrement que vous aurez la solution.
Merci

3 Mar 27, 2009 14:09

Salut,

Désolé, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité.
Si oui, je suis sispo pour t'aider donc envoi moi un mp pour me prévenir car je passe rarement sur le forum.

4 Mar 29, 2009 11:30

Bonjour,

Je suis aussi intéressé pour une aide je bloque sur le même problème, en plus je ne sais pas qu'elle version de b2evo j'ai finalement installé, mais j'ai fais un autre post pour cela.

5 Mar 30, 2009 09:07

Je suis avec la version 1.10.3


Form is loading...