Recent Topics

1 Sep 30, 2008 21:59    

Bonjour je suis en train de créer un b2evo pour des étudiants (un collège en fait) et j'aimerais que la sidebar affiche la photo de chaque étudiant (ce qui signifie une image différente par étudiant / donc par blog).
J'ai la version 2.4.5 (nous sommes en train d'expérimenter)
J'ai essayé le plugin avatar, mais je voulais m'assurer que j'allais dans la bonne direction :)
Merci :)

2 Oct 01, 2008 15:51

Avatar va afficher une image pour chaque auteur de commentaire, si celui-ci l'a definie dans son profil.

3 Oct 02, 2008 21:38

Oui, mais existe-t-il une façon d'afficher cette photographie dans le sidebar ?

4 Oct 02, 2008 23:37

C'est bon j'ai trouvé la solution :) Juste à ajouter une photo dans la sidebar. Ca disait de placer la photo dans le dossier media, mais il faut le mettre dans le dossier lié au blog dans media.

5 Oct 03, 2008 01:00

Je serais curieux de voir le resultat. Ton site est-il accessible en public ?

6 Oct 20, 2008 00:20

Pas encore en ligne, mais ce devrait être fait dans la semaine.
J'ai encore tout plein de bugs. mais je reviendrai poster.

7 Oct 23, 2008 00:23

Bon, je réalise que ma solution n'était pas claire alors je vais l'expliquer un peu mieux (suis prof alors j'aurais pu faire mieux mais dans le rush...)

Il faut ajouter un widget nommé : Image / Logo du blog mais il faut le faire individuellement à chaque blog. Ca c'est plus embêtant. Mais enfin, c'est pas si mal quand on en a qu'une dizaine.

D'ailleurs, j'apprécierais un plugin du genre duplicate blog avec copie des templates, widgets et autres propriétés car tous nos étudiants doivent avoir le même gabarit et les mêmes éléments intégrés.

J'avoue avoir eu quelques difficultés avec la prise en main du système, mais cela s'améliore !

Le blog n'est pas encore "officiellement" en ligne, mais il est visible ici : http://athena.brebeuf.qc.ca/blogs/
Il s'agit d'un outil promotionnel pour un Collège privé à Montréal.


Form is loading...