Recent Topics

1 Oct 27, 2008 21:27    

Hello,
j'ai fais une mise a jour de la 1.9.1 a la dernière version stable (2.4.5) et j'ai modifié les paramètres des URLs et du SEO. Maintenant le détail des posts ne s'affiche plus mais une page 404 -> The requested document was not found on this server.

Mon fichier .htaccess est en place.

Je ne sais pas comment débugger cela ni comment remettre les paramètres initiaux, pouvez-vous m'aider?

Merci!

2 Oct 28, 2008 13:48

Tu peux activer le mode debug dans le fichier conf/_advanced.php
$debug = 1;

As-tu une URL pour que je regarde l'erreur ?

3 Oct 29, 2008 22:53

Re...

En fait le problème est que si je change les param dans "URLs de post seul" en Utiliser chemin étendu: titre URL de l'article => Ex:http://blog.flagada.net/theophile.php/post-title

Le détails des articles affiche une 404. Comment puis-je m'assurer que mon .htaccess et mes rewrite rules sont bien prises en compte par mon hébergeur?

4 Oct 29, 2008 22:56

Ah encore une question. Dois-je utiliser le stub index.php pour utiliser les urls rewriting? Si oui c'est mon problème...

5 Oct 30, 2008 15:12

ponsfrilus wrote:

Le détails des articles affiche une 404. Comment puis-je m'assurer que mon .htaccess et mes rewrite rules sont bien prises en compte par mon hébergeur?

Je repond partiellement a ta question. Une facon de s'assurer que les rewrite rules sont prises en compte consiste a active les log:

RewriteLog /path/to/rewrite.log
RewriteLogLevel 4


Form is loading...