Recent Topics

1 Aug 30, 2009 15:48    

Bonjour,

j'ai installé la semaine dernière la version 3.3.1 de B2evolution, le site est hébergé chez ovh, visible ici : http://inspanishplease.es/b2/blogs/
J'ai installé dans la sidebar 4 widgets : 3 Free HTML, et 1 liste de liens (Simple sidebar Links list).
Pendant toute la journée j'ai très bien vu ces widgets, mais une personne depuis un autre ordinateur ne voyait que la liste de liens, les autres ne s'affichaient pas. Ce matin ces widgets qui posaient problème avaient disparus...8|

J'ai donc réinstallé un widget Free HTML, qui ne s'affiche toujours pas sur l'écran de la personne... Je me demande s'il va aussi disparaître. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?

2 Sep 01, 2009 11:18

Essaye de vider le cache .
Menu Outils, onglet Divers. Clique sur le lien "Supprimer le cache de pré-rendu des articles."

3 Sep 02, 2009 11:47

Finallement j'ai recréé un widget de HTML libre. Et j'ai fais regarder le site à une dizaine de personnes, chez qui le widget s'affichait sans problème.
Aujourd'hui, 3 jours plus tard rien n'a disparu, donc j'espère que ça durera.

Par contre l'ordinateur de la personne qui ne voyait pas le widget, et qui s'était connectée à l'interface, est mort. Peut-être est-ce une raison du problème.

4 Sep 08, 2009 15:43

bizarre. C'est probablement l'ordinateur client qui avait un soucis.


Form is loading...