Recent Topics

1 Nov 11, 2011 15:47    

Bonjour à tous et vive le 11/11/11 !

Je viens de passer de la version 3.3.3 à la version 4.1.2 et jusque là pas de problème sauf que les blogs ne s'affichent plus lorsque je suis connecté en tant qu'admin ! Par contre l'administration reste accessible. Vraiment un truc de dingue non ?

Je précise, parce que cela doit avoir une certaine importance, que j'ai profité d'un changement de serveur dédié pour passer à la nouvelle version. Il est donc possible qu'une différence de configuration apache ou autre vienne interférer. Le problème c'est que je n'ai aucun idée de la cause du problème. Pour info j'ai recréé les caches et que tout est bien vert dans la page Système.

2 Nov 12, 2011 11:25

Re...

Donc je ne peux toujours pas voir les blogs quand je suis identifié. Est-ce vraiment normal ? Personne n'a la queue d'une idée sur ce problème d'ampleur internationale ?

3 Nov 15, 2011 01:03

up...

Toujours impossible de visualiser le blog (page blanche) lorsqu'on je suis connecté. Personne n'a une idée du problème ?

Vidage du cache et de cookies sans effet...

C'est super déprimant d'autant plus que tous les admins des blogs ont le même problème.

Merci de me mettre sur la piste...

4 Nov 16, 2011 10:47

est-ce que quelqu'un vient sur ce forum ?

pas très rassurant tout ça...

5 Nov 17, 2011 20:00

Merci à Sam2kb sur le forum en anglais d'avoir trouvé la solution à tous mes problèmes.

http://forums.b2evolution.net/viewtopic.php?t=23143

L'inertie du forum français n'est pas très bon signe dans un contexte de concurrence mondiale débridée (sans jeu de mot).

Alors les gars ! Ressaisissez-vous !!!!


Form is loading...