Bonjour,
Je ne sais si poster en fran?ais change quelque chose, peut ?tre aurais je plus de r?pondant en anglais.
Hier j'ai install? b2evolution et j'ai commenc? ? me faire une petite liste de ce que j'aimais ou pas, sachant que j'appr?cie beaucoup dotclear. Il y a des choses que j'appr?cie chez l'un qui ne sont pas dans l'autre et inversement, bref, merci ? l'?quipe!
Mon probl?me est simple:
Je veux impl?menter plusieurs blogs: stage, humeurs, paris
Je veux que stage soit invisible dans le "all"
Je fais donc ce qu'on me dit de faire :
Blog #1: All blogs aggregation
Blog #1 has a special behaviour: it aggregates ALL categories of ALL blogs on the system.
To hide blog #1 or any other blog from the blog list, uncheck "Include in public blog list" in the Blogs tab.
R?sultat: stage n'est pas visible en haut dans la barre des blogs mais cependant, un post post? dans stage est visible dans all...
:(
Voici ce dont je parle:
http://carnet.e-claire.org/blogs/index.php/all
Comment pourrais je g?rer ca autrement? Est ce possible en g?rant cette situation avec un htaccess? Existe t il des droits en lecture d'un blog ou serais je oblig?e de mettre mes posts en priv? (non publi??)
Merci d'avance pour vos futures r?ponses.
Claire
Etrange,
Es tu sure que c'est bien le blog stage et non pas paris qui est indiqu? comme affich? dans la liste des blogs ?