Recent Topics

1 Mar 19, 2005 19:25    

Excusez moi, je suis italien et je ne parle pas bien le fran?ais
(emploie un traducteur online :oops:)

J'ai ce probl?me, ai fini d'installer b2evolution 0.9.0.11d, j'ai fait
toutes les op?rations n?cessaires compris la modification du file
config.php, mais je ne r?ussis pas ? g?rer le panneau de
l'administration parce que chaque il tourne que j'entre dans
l'administration vient cette erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/plugins/plugin.class.php:1) in /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/b2evocore/_functions_users.php on line 66

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/plugins/plugin.class.php:1) in /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/b2evocore/_functions_users.php on line 67

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/plugins/plugin.class.php:1) in /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/b2evocore/_functions_users.php on line 68

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/plugins/plugin.class.php:1) in /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/b2evocore/_functions_users.php on line 69

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/plugins/plugin.class.php:1) in /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/b2evocore/_functions_users.php on line 81
setcookie cookieb2evouser fallito!

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/plugins/plugin.class.php:1) in /home/sospecar/public_html/b2evolution/blogs/b2evocore/_functions_users.php on line 83
setcookie cookieb2evouser fallito!

?videmment il y a un probl?me avec les cookie evousers... comme peux
faire pour r?soudre ce probl?me ?

2 Mar 22, 2005 00:39

tu devrais r?install? tout le blog sans rien modifier avant.
et ensuite lorsque le blog est install? tu fais les modif que tu veux.

donc efface tout aussi la base SQL et recommence de z?ro ensuite lorsque c'est install? tu ajoute les fonctionnalit? que il manque type la compression GZIP...

3 Mar 23, 2005 00:14

Mon cher HDTV, j'ai travaill? toute la journ?e et toute la nuit au probl?me et ensuite j'ai fait la chose plus simple : j'ai ex?cut? exactement
toutes les op?rations ainsi comme elles sont sugg?r?es dans les
"instructions". En effets elles sont les m?mes instructions que tu
m'as donn? (dans la mani?re plus claire) et je te remercie beaucoup!
......... Mais tu m'as dit une autre chose que je n'avais jamais senti
d'abord :

"...tu ajoute les fonctionnalit? que le manque type compression
GZIP..."

Qu'est-il ? :o Comment se fait-il ? :'( Se mange-il ? :lol:

tu excuse mon in?xperience.

Je te remercie beaucoup.

4 Mar 23, 2005 01:03

je d?bute aussi mais ayant install? cela 41x je commance a mieux comprendre

Le GZIP c'est une fonction tr?s pratique qui compresse le flux de donn?e
donc si tu as un blog qui fait comme moi 50GB par mois bien en activant cette option je suis pass? a 5GB par mois

conf -> _advanced.php ligne 218 par defaut la valeur est a 0 il faut la mettre a 1

5 Mar 24, 2005 00:25

HDTV wrote:

Le GZIP c'est une fonction tr?s pratique qui compresse le flux de donn?e
donc si tu as un blog qui fait comme moi 50GB par mois bien en activant cette option je suis pass? a 5GB par mois

conf -> _advanced.php ligne 218 par defaut la valeur est a 0 il faut la mettre a 1

Bien, je me rappellerai de ceci...

? la prochaine

Merci beaucoup


Form is loading...