Recent Topics

1 Jun 02, 2005 20:52    

Salut salut les amateurs de <?Shakspeare?> !

Quelqu'un aurait-il traduit ses commentaires en anglais dans la langue de molière pour ses fichiers php.

En effet j'essaye de comprendre comment fonctionne b2evolution mais avec mes faibles compétances en php je décrypte mal les résultats des différentes actions du script.

Le but est au final de modifier l'apparence du blog, ainsi que l'affichage.

2 Jun 02, 2005 21:20

Non les commentaires n'ont pas ete traduits.
Pour modifier l'apparence, il te faut modifier les fichiers contenus dans skins\le_skins_que_tu_modifies, a parcourir ton blog tu sembles t'en sortir pas mal :p

3 Jun 02, 2005 21:50

slamp wrote:

Pour modifier l'apparence, il te faut modifier les fichiers contenus dans skins\le_skins_que_tu_modifies

Ouai ça j'avais vu pour le skin ;) , je suis en train de refondre kubrik_evo pour le rendre compatible avec tous types d'affichages.

C'est dommage pour les trad, j'attendrais d'avoir plus d'expérience avec PHP pour comprendre comment tout rentre dans le blog.

Euh, en parlant d'apparence, je cherche à étendre la bande de titre, les fond d'ecran pour les articles et le footer.

En décomposant le titre en 3 parties et en procédant pareillement pour le reste ça marche ? Je m'explique un peu mieux : il y'aura 3 div : header_left/header_right/header_center les 2 premiers ont une taille fixe et le dernier aura un fond qui se répete en longueur.

[u]ex :[/u]

[header_left 30px][<--------header_center-------->][header_right 30px]


Form is loading...