1 yom Aug 28, 2005 10:16
3 yom Sep 05, 2005 18:38
slamp wrote:
<!--noteaser-->
<!--nextpage-->
<!--more-->
Il me semble que c'est du code à insérer dans l'article même, ce n'est pas ce que je veux faire.
La brève c'est pour moi quelques lignes qu'on voudrait mettre mais faire un article (billet ou sujet, appellez ça comme vous voudrez) pour ça ne serait pas utile.
Je veux donc changer l'affichage pour ne laisser que le contenu sans commentaires ou titre.
4 slamp Sep 05, 2005 20:33
Et si tu postais un article en ne remplissant que le sujet et en desactivant les commentaires ?
Je sais cela ne repond pas a ta question, mais deja je comprends un peu mieux la question. Je jetterai un coup d'oeil demain sur
# Faire la liste des articles (fait par B2evo normalement, mais où ?);
# Extraire le champ "type_post" correspondant à l'article qui nous permettera de déterminer si c'est une breve ($post_type=1) ou un billet ($post_type=0);
# Si l'article est une brève, l'afficher en utilisant _breve;
# Sinon utiliser _billet.php pour l'affichage;
5 yom Sep 06, 2005 07:18
# Extraire le champ "type_post" correspondant à l'article qui nous permettera de déterminer si c'est une breve ($post_type=1) ou un billet ($post_type=0);
(je précise que le champ "type_post" c'est moi qui le rajoute, pour éviter de croire que c'est déjà pris en compte par b2)
Excuses moi, mais je ne comprend pas la difference que tu fais entre billet et breve.
Dans tous les cas, as-tu essayer les directives suivantes ?
<!--noteaser-->
<!--nextpage-->
<!--more-->