Recent Topics

1 Feb 16, 2006 14:26    

Salut à tous.

Mon anglais n'étant pas super, je préfère poster ma question ici, sorry :oops:

Hier j'ai fait un checkout de la version CVS, et à ma grande surprise, je vois :


b2evolution 1.7-beta

Mais aucune annonce n'a été faite sur le site au sujet de la version 1.7.

Aussi, ma question : est-on vraiment passé en beta ou est-ce juste parce que c'est la version CVS ?

Ceci serait plutot une bonne nouvelle. En effet, beta signifie que ce serait une version finalisée ... a stabiliser (donc une version qui n'évoluerait plus beaucoup).

Alors, je m'emballe ou pas ? ;)
Merci d'avance pour vos infos.

2 Feb 17, 2006 09:32

Salut, ne faisant pas partie de l'équipe de développement voici une réponse pas du tout officielle, issue de ce que j'ai pu lire ici et là:

Ce dossier 1.7 beta est le dossier de développement de la future 1.7, utilisé par les développeurs du projet. Tu peux essayer cette version (voir http://forums.b2evolution.net//viewtopic.php?t=6810), à tes risques et périls car la version du jour peut fonctionner à merveille alors que la modification suivante fera crasher l'installation ou pire, introduire une faille de sécurité.

D'après ce que j'ai pu lire sur les forums en anglais il semblerait que l'API générale soit presque définitive, il resterait donc à corriger les divers bugs, à terminer la réécriture de la gestion des plugins et la version 1.7 beta pourrait voir le jour, après divers tests de stabilité sûrement.

Par contre aucune date de précisée même si je pense que d'ici un à deux mois maximum on devrait avoir des nouvelles du projet ;)

Bonne journée

3 Feb 24, 2006 20:29

humpf... on vient de passer l'architecture en MVC. Très très grosse réorganisation du code.

Donc à l'heure actuelle on est plutôt en 1.8-alpha, mais maintenant la priorité c'est de passer en beta.

4 Mar 24, 2006 11:11

Bonjour,
J'ai la version 1.6 actuellement. ça ne posera pas de problème pour la mise à jour?
Merci.
Sylvie
ça y est, il est fait et il marche: http://traversesmag.org/blog


Form is loading...