Recent Topics

1 May 30, 2006 01:40    

Bonjour,

Lors de la configuration de mon site, j'ai eu quelques déboires à cause d'un mauvais paramétrage sur le serveur (localdomain.localhost) qui me valut une indexation en bonne et due forme dans spamhaus et autres reférenceurs de spammeurs. Au même moment, me semble t-il j'ai commencé à avoir des messages comme quoi mon site est blacklisté par B2evolution, dés que je tente de rejoindre B2evolution depuis mon site.
Ce jour j'ai réussi à regler mon probleme de serveur et me désindexer de la plupart des références considérant mon adresse comme un site de spam. Mais celà ne change rien sur B2evolution.
J'ai lu quelques posts anglais relatant le même type de probleme que moi mais n'ai lu aucune procédure visant à se désinscrire de cette liste (a chaque fois quelqu'un est intervenu pour le faire me semble t-il)
Comment faire donc pour enlever mon site de cette blackliste? (le domaine concerné est www.creapassions.com, il utilise une mailing liste, mais les gens se sont seuls inscrits et peuvent à tout moment se désabonner conformément à la loi française)

Nicolas


Form is loading...