Recent Topics

1 Jul 04, 2006 11:02    

Bonjour,

1- Dans mon système de news actuel il est possible d'intégrer une icone différente par catégorie de news.

Je suppose que la même chose est possible sur b2evolution. Pouvez vous me montrer la modification a effectuer ?

2- Est ce que b2evolution utilise un système de cache, si oui faut il le vider régulièrement ?

3- Comment modifier 'leave a comment' par 'Comment' ?

4- Quand je vais changer de système de publication de news je vais perdre toutes mes anciennes news. Est ce qu'il existe une solution pour les transférer dans la base d'une façon automatique ?

Merci :p

2 Jul 17, 2006 14:10

Salut,

Je te réponds pour les versions 0.9.x que je connais:

1- Dans mon système de news actuel il est possible d'intégrer une icone différente par catégorie de news.

Je suppose que la même chose est possible sur b2evolution. Pouvez vous me montrer la modification a effectuer ?

Oui et non, il te faudra bidouiller du php (dans le dossier skins/nom_de_la_skin_que_tu_utilises, les fichiers _main.php et _categories.php).

2- Est ce que b2evolution utilise un système de cache, si oui faut il le vider régulièrement ?

Pas de cache à vider, sauf si tu choisis de générer des pages statiques, il faudra les regénérer lors des modifications.

3- Comment modifier 'leave a comment' par 'Comment' ?

Dans le fichier skins/skin_que_tu_utilises/_main.php (recherche "leave a comment" dedans et fais la modification que tu veux, mais si tu as choisi d'afficher ton blog en français ça devrait déjà être traduit)

4- Quand je vais changer de système de publication de news je vais perdre toutes mes anciennes news. Est ce qu'il existe une solution pour les transférer dans la base d'une façon automatique ?

Ca dépend de ce que tu utilises, il existe quelques outils d'importation, mais il y a de fortes chances que tu doives l'écrire toi-même ou accepter de tout perdre...

Bonne journée


Form is loading...