Recent Topics

Script dans un article

Started by on May 22, 2007 – Contents updated: May 22, 2007

May 22, 2007 12:14    

Pour commencer, bonjour à tous et merci pour toutes les informations et pour votre aide.

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
J'ai remarqué qu'il n'était pas possible de poster du script à exécuter dans un article (javascript par exemple) (Balise interdite: script ).

Après une longue recherche sur le forum, j'ai essayé en désactivant $use_html_checker dans le fichier _formatting.php, mais parfois le script exécuté retourne certains problèmes liès à l'interprétation de b2, par exemple avec un code fournit par Tradedoubler, j'obtiens l'affichage suivant à la place de la bannière qui devrait s'afficher. :
"<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
- <productSearch>
- <header>
- <offset>
- <![CDATA[ 1
]]>
</offset>
</header>
<resultList />
</productSearch>"

J'aurais besoin de pouvoir exécuter des scripts dans mes articles, particulièrement pour pouvoir utiliser les codes fournis par des partenaires (Alapage, Amazon, Tradedoubler, Adsense etc....), est-ce possible avec B2 ? sinon je serais obliger de chercher une autre plateforme de blog qui le permette, ce qui m'embéterais car cela mis àpart je trouve B2 excellent.

Form is loading...