Recent Topics

1 Feb 09, 2007 16:36    

Bonjour,

B2evolution a l'air puissant et m'intée=resse mais j'ai quelques questions aux initiés de ce forum :

b2evolution est-il approprié pour publier des vidéos ?
Où sont stockées les vidéos que l'on publie, ftp ?
Est-il possible d'installer un système de micro paiement ?
Peut-on avoir des statistiques de "clicks" sur des bannières installées sur le site (un compteur quoi) ?

Merci pour ces infos
Pan

2 Feb 27, 2007 06:34

pan wrote:

b2evolution est-il approprié pour publier des vidéos ?

Dans sa version de base : non. Tu peux néanmoins installer un plug-in additionnel, il existe divers [url=http://plugins.b2evolution.net/]plug-ins YouTube[/url] notamment.

pan wrote:

Où sont stockées les vidéos que l'on publie, ftp ?

Je ne connais pas de plug-in b2evolution qui permette de télécharger une vidéo sur ton site et de le jouer depuis celui-ci. J'en ai bien fait un qui permet de jouer des vidéos au format SWF, à condition de les télécharger d'abord sur le site, mais il est à un stade expérimental et par conséquent n'est pas public.

pan wrote:

Est-il possible d'installer un système de micro paiement ?

Je ne connais pas de plug-in qui te permette de le faire, mais cela est possible en théorie (mais pas fait dans la pratique).

pan wrote:

Peut-on avoir des statistiques de "clicks" sur des bannières installées sur le site (un compteur quoi) ?

Il y a des statistiques basiques intégrées à b2evolution. Tu peux modifier les habillages de tes blogs pour intégrer un autre compteur de visites, ou alors un éventuel plug-in (je n'en connais pas).


Form is loading...