Recent Topics

1 Feb 17, 2007 23:17    

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec l'onglet fichier lorsque je clique sur
un fichier que j'ai uploader la fenetre de previsualisation s'ouvre et j'obtiens ce message d'erreur

Root_type= not supported

mais lorque j'uploade un fichier directement pendant la redaction d'un article en plassant le code donner sur mon article l'image apparait bien sur le blog d'ou cela peut il venir il y a aussi autre chose que je ne comprend pas comment faire pour placer une image sur un article lorsque celle si se trouve dans le dossier "fichier"
une derniere chose existe t'il un plugin facilitant l'insertion des images ?

merci d'avance

2 Mar 01, 2007 13:43

perssonne ne peut m'aider ?? :oops:

3 Jan 06, 2008 14:37

djmat wrote:

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec l'onglet fichier lorsque je clique sur
un fichier que j'ai uploader la fenetre de previsualisation s'ouvre et j'obtiens ce message d'erreur

Root_type= not supported

mais lorque j'uploade un fichier directement pendant la redaction d'un article en plassant le code donner sur mon article l'image apparait bien sur le blog d'ou cela peut il venir...?

Bonjour, je rencontre le même problème que djmat, concernant le message d'erreur: Root_type= not supported et dans les même circonstances.

Quelu'un peut-il me mettre sur la voie ?

Au passage, j'emploie la version 1.10.3

Merci pour votre aide ;)

5 Jan 06, 2008 16:38

Salut slamp, merci pour ton aide...

J'ai vérifié et j'ai bien
* /blogs/media/blogs (Base directory for blogs)
* /blogs/media/users (Base directory for users)

en chmod 777

le problème persiste.

J'ai autoblog plugin d'installé et les blogs créés se trouvent dans u/ (par défaut), peut-être que cela a une incidence !?

6 Jan 09, 2008 02:05

BOnjour,
je ne suis pas sure mais ce ne serait pas plutot relié à l'extension du fichier?


Form is loading...