Recent Topics

1 Jul 20, 2004 09:45    

Bonjour,

Ma question vous allez la trouver surement b?te mais j'ai pas trouv? la r?ponse sur la faq.

J'ai install? b2evolution, et je ne me rappelles avoir choisi un login/passe ou non. Car je l'utilise chez moi, et j'ai pas besoin de me logger car il y a un ptit cookie.

Ce matin, j'ai essay? de me connecter du boulot, et forc?ment il faut se logger. J'ai essay? admin:admin ... marche po :-D
Et je ne peux pas r?cup?rer mon passe admin car mon h?bergeur a bloqu? la fonction mail() en php.

Voila :), j'aurai voulu savoir si pour le mot de passe admin est un passe par d?faut (l'installation de mon b2evolution est toute fraiche), ou si c'est g?n?r? automatiquement, ou si j'ai du le choisir ? l'install.

Merci de me rafraicher la m?moire :-)
ps : je vous filerai l'adresse de mon blog car j'aurai chang? de passe !!!

2 Jul 20, 2004 11:21

Normalement, ? l'installation, il t'a g?n?r? un mot de passe ? utiliser avec ton compte admin.
Alors je vois deux solutions, soit tu peux encore acc?der ? la partie administration depuis chez toi et l?, pas de probl?me, tu vas changer ton mot de passe dans le profil de l'utilisateur "admin". Soit, faut r?installer (ne serait-ce que mettre ? jour les fichiers de config ?).

3 Jul 20, 2004 12:35

troisi?me solution: tu cliques sur "j'ai perdu mon mot de passe" :D

4 Jul 20, 2004 13:11

raaa, terrible, m?me ?a c'?tait pr?vu 8|

Bient?t on aurra plus qu'? dicter au pc ce qu'il doit ?crire dans le blog...

5 laurent77 Jul 21, 2004 14:13

laurent77

Oui oui, sauf comme je disais au dessus que lorsqu'on a un h?bergeur comme online.fr, la fonction mail() est d?sactiv?e et donc on peut pas r?cup son mot de passe :)

enfin, juste pour vous dire que j'ai modifi? mon mot de passe de chez moi. Donc, voila maintenant je le connais bien je l'oublierai plus promis :-D

merci pr l'aide

au fait, si vous voulez voir mon blog :
www.lolos.fr

en construction...


Form is loading...