Recent Topics

1 Jan 03, 2005 20:42    

Bonjour,

J'ai install? r?cemment 0.9.0.10.
Comment faire une mise ? jour en 0.9.0.11 ?

Merci de votre aide.

Christian

http://france-japon.net

2 Jan 03, 2005 22:18

il suffit de telecharger la nouvelle version et de suivre les instructions de mise ? jour :)

3 Jan 04, 2005 02:12

Merci beaucoup!
J'ai trouv? les instructions. Il suffisait de cliquer sur index.html.
J'aurais pr?f?r? un document "read-it" ou "install' mais enfin bon, c'est tr?s bien fait une fois qu'on a trouv? le bon document! :)
Patrick wrote:

il suffit de telecharger la nouvelle version et de suivre les instructions de mise ? jour :)

4 Jan 04, 2005 08:03

fjnet wrote:

Merci beaucoup!
J'ai trouv? les instructions. Il suffisait de cliquer sur index.html.
J'aurais pr?f?r? un document "read-it" ou "install' mais enfin bon, c'est tr?s bien fait une fois qu'on a trouv? le bon document! :)

N'oublie pas comme toujours de sauvegarde base de donn?es et fichiers avant toute mise ? jour. ;)

5 Mar 11, 2005 23:07

je viens de lire la doc pour mettre a jours le blog et cela me decourage de le faire car je vais tout perdre puisque les 2 version sont incompatible.
:(

faudrait mettre en place un syst?me de maj sa serait plus simple pour les users :roll:

6 Mar 15, 2005 10:42

HDTV wrote:

je viens de lire la doc pour mettre a jours le blog et cela me decourage de le faire car je vais tout perdre puisque les 2 version sont incompatible.
:(

Tu passes de quelle version pour tenter de migrer vers laquelle ?

7 Mar 16, 2005 00:52

mais c'est mon mon associer est rentr? et il a tout mis a jours ouf

plus que trouver un peux plus de doc sur les mots clef pour la mise en page type GM code...

et comment personalis? ce blog :)

mais merci quand m?me.


Form is loading...