Recent Topics

1 Dec 31, 2004 13:56    

Bonjour,
je cherche ? faire apparaitre les derniers commentaires dans la barre de droite, non pas sous forme d'un lien ouvrant une nouvelle fenetre, mais directement.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

Merci !

2 Jan 05, 2005 08:12

Carbon wrote:

Bonjour,
je cherche ? faire apparaitre les derniers commentaires dans la barre de droite, non pas sous forme d'un lien ouvrant une nouvelle fenetre, mais directement.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

Merci !

J'ai d?j? vu passer ce genre de demande dans la section howto je crois. Il faudrait que je fasse deux trois recherches pour te retrouver ?a et te le traduire ;)

J'attends un retour de edb et captsolo qui ont d?j? fait un hack qui fait ?a. Par contre pas sur que ?a marche dans la derniere version :p

3 Feb 23, 2005 19:51

Bonjour,
J'ai utilis? ?a pour mon blog (j'ai du le trouver sur le forum en anglais, et je l'ai ?pur? un peu):

<div class="bSideItem">

<h3>Derniers commentaires</h3>

<ul class="brliste">

<?php

$CommentList = & new CommentList( $blog, "'comment'", $show_statuses,'','','DESC','',10 );
$CommentList->display_if_empty( '<div class="bComment"><p>'.T_('Pas encore de commentaires...').'</p></div>' );

while( $Comment = $CommentList->get_next() )
{ // Loop through comments:
?>
<li><a name="c<?php comment_ID() ?>"></a>
<?php $Comment->author('',''); ?> -
<a href="<?php $Comment->Item->permalink(); ?>" title="<?php $Comment->Item->title(); ?>">
<br> <?php $Comment->content(); ?>
</a> </a>
</li>
<?php
}
?>
</ul>


</div>


Form is loading...