Recent Topics

1 Aug 08, 2006 10:34    

Salut!

J'ai installé b2evo 1,8. Tout allait bien, sauf que maintenant je suis incapable d'accéder au panneau d'administration autrement que par admin.php.

Mon site www.pe1k.ca/france

Je m'explique. J'ai installé un skin et j'ai modifié l'affichage du module de login pour le mettre dans le header. Même si je me log in, ça reste toujours à "S'identifier - s'enregistrer".

Quelqu'un à une idée?

J'ai créé un user bidon pour vous aider à mieux comprendre.

l: user_bidon
mdp: bidon

Les choix qui sont supposé de s'afficher soit "AdministrationProfil (user_bidon)S'abonner (user_bidon)Déconnexion (user_bidon)" s'affichent uniquement si je vais dans le panneau d'administration et que je clique sur "retour aux blogs" sinon ça s'affiche jamais. Après avoir été dans le panneau d'admin, je suis capable de me déconnecter et de me reconnecter et le tout s'affiche. C'est pas un problème de browser. Ça marche pas sous IE ni sous FF. J'ai également essayé sur un autre ordi!

merci de m'aider!! :)

2 Aug 09, 2006 22:36

et avec une skin d'origine 1.8, ça marche?

3 Aug 17, 2006 12:51

Non!!! Et pourtant quand je met le module "qui est en ligne" il voit bien que je suis loggé... bizzzzzzzzzzaaaaarre!

Quelqu'un a une idée?

4 Aug 18, 2006 19:16

est-ce que tu utilise le meme domaine pour le blog et l'admin?

sinon, vérifie aussi le cookie_domain dans /conf/_advanced

5 Aug 19, 2006 01:10

Bah je crois que oui, toute mon installation est fait sur le domaine pe1k.ca et les blogs tournent également sur ce domaine. En fait je saurais même pas comment installer un blog sur un autre domaine que le backend.

pour le cookie domain... j,ai ce code là. Sauf que je sais pas trop quoi faire avec....


$cookie_domain = ( strpos($basehost, '.') ? '.'. $basehost : '' );
//echo 'cookie_domain='. $cookie_domain. ' cookie_path='. $cookie_path;

Merci beaucoup de tes réponses François!

6 Aug 28, 2006 20:02

essaye de supprimer tous tes cookies pour voir. Dès fois ya un cookie qui prend la priorité sur les autres et c'est pas celui que tu veux ;)

7 Aug 29, 2006 15:00

J'ai cleané tous mes cookies... pas de changements...

8 Aug 30, 2006 14:27

Finalement... après un deuxième cleaning séparé par un reboot... ça semble être ok!

Je pense que tu avais raison, le cookie de l'ancienne version avait pris le dessus sur celui de la v. 1,8.

Bref! C'est rélgé!

Merci François pour tes réponses et continues ton bon travail de développement! C'est un outil vraiment merveilleux pour les blogs! Et facile d'utilisation en plus!


Form is loading...