Recent Topics

1 Jan 21, 2008 22:07    

Bonsoir à tous !
Voilà mon soucis : j'essaie de créer une plateforme de blogs sur laquelle chacun pourra s'inscrire et créer un ou plusieurs blogs. (Au total, je compte accueillir une centaine de blogs). J'ai fait des essais avec B2evo mais je me heurte aux problèmes suivants :

-Tout nouveau "membre" a la possibilité de modifier des blogs qui ne sont pas les siens ! Comment empêcher celà sachant que je n'ai rien compris au "groupes" et au "niveau d'utilisateurs" ?

-Impossible d'installer le plugin autoblog ; je ne sais pas si le serveur doit avoir une configuration particulière et si oui, alors laquelle ? Lorsque j'installe le plugin, je me retrouve sur une page blanche. Le plugin s'installe mais fait bugger le formulaire d'inscription des nouveaux membres (disparition du bouton "s'inscrire").

Si quelqu'un peut me répondre ou me venir en aide, je le remercie d'ores et déjà !

Guillaume

2 Jan 30, 2008 12:56

Quelle version de b2evolution utilises-tu ?
Je ne suis pas sur que autoblog fonctionne avec pour les versions > 2.3

3 Feb 25, 2008 23:31

slamp wrote:

Quelle version de b2evolution utilises-tu ?
Je ne suis pas sur que autoblog fonctionne avec pour les versions > 2.3

Mais es-tu sur qu'il fonctionne avec au moins la version 2.3 ?

4 Feb 26, 2008 11:37

Il fonctionne avec les versions 1.10.x

5 Mar 02, 2008 19:44

Bonjour,

J'interviens ici car j'ai posé la même question sur un post que j'ai créé donc j'ai ma réponse autoblog_plugin n'est pas compatible avec la version Version 2.4.0-rc2, mais comment gérer ce que demandes "trombines", puisque moi je veux faire la même chose ?

6 Mar 02, 2008 20:15

Bonsoir,

Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Du coup, j'ai fait différents essais et je peux te dire avec certitude qu'Autoblog fonctionne parfaitement avec la version 1.10.3 de B2evolution mais pas avec les versions supérieures.

7 Mar 02, 2008 20:18

Je te remercie trombines, j'ai télécharger la 1.8 donc je recommence je vais prendre la 1.10.3, et tu es satisfais du système, tu peux m'envoyer ton lien de site s'il te plaît, que je vois ce que ca donne.

8 Mar 02, 2008 23:55

Bonjour trombines,

J'ai télécharger la 1.10.3 et quand je lance l'installe j'ai ceci : Version 2.1.0-beta b2evolution donc cela ne va pas encore ou as tu la même ?

9 Mar 03, 2008 09:34

Bonjour,

A quelle étape de l'intallation as tu ce problème ? Es tu partie d'une intallation vierge ? (Base de données vide). As tu bien écrasé les anciens fichiers des versions précédentes que tu as installées auparavant ?

Je n'ai pas eu de soucis de ce genre en installant la version 1.10.3 ; elle est très stable par ailleurs et fonctionne très bien avec Autoblog

10 Mar 03, 2008 14:01

Bonjour trombines,

Ca y est j'ai réussi à installer la 1.10.3 en fait certainement le cache qui gardiat quelque chose.

Mais j'ai mis autoblog dans le répertoire plugins mais lorsque je vais sur mon site ensuite, lorsque je clique sur plugins j'ai une page blanche, enfin je veux dire plugin y a rien dedans, y a t il des manipulations à faire peux tu m'aider sachant que tu as réussi à l'installer.

Peux tu me donner par MP l'adresse de ton site que je vois ce que cela donne. Merci par avance.

Jean-Marie

11 Mar 03, 2008 14:16

alut Jean Marie,

Pour le moment ma plateforme est en béta ; je ne peux donner l'adresse. Pour autoblog, il faut que tu vérifies que le dossier n'est pas dans un sous dossier. En clair tu dois avoir un dossier 'autoblog" dans lequel se trouvent les fichiers du plugins. Si tu as un sous dossier "autoblog" dans ton premier dosser, il faut que tu le sortes.

12 Mar 03, 2008 14:31

J'ai le dossier "autoblog_plugin", puis en dessous les repertoires "locales" puis "prehacked_files"

13 Mar 03, 2008 14:33

En fait j'espère avoir télécharger le bon autoblog !

14 Mar 03, 2008 14:54

Pourquoi lorsque je vais dans plugins je vois les plugins une dizaine environ, et lorsque je clique sur voir les plugins installés, rien et quand je reviens sur l'onglet plugins là, la liste que j'avais c'est vide, plus rien !

15 Mar 03, 2008 14:57

Et encore je n'ai pas encore installé autoblog !

16 Mar 03, 2008 23:30

Bon je ne sais pas pourquoi ce soir tout est à nouveau affiché, je vais donc tenté autoblog.

19 Jun 03, 2008 12:24

Salut tout le monde !

Si j'ai bien pigé le truc, c'est que ce plugin permet de créer des blogs pour des utilisateurs différends et privés ? Chacun à son blog sans que les autres puissent l'administré à part l'admin ?

20 Sep 28, 2008 15:21

Moi j'ai installe USERBLOG plugin pour version 2.4.5. C'est ce qui remplace AUTOBLOG, apparement. Normalement ca marche mais j'en suis pas encore a comprendre comment les visiteurs peuvent s'enregistrer (jvois pas de lien)

21 Feb 11, 2010 18:21

Bonjour,

Moi pareil j'ai installé USERBLOG mais je ne vois pas lien non plus sur le site pour que les membres créé leur blogs, ce qui est le final de ce plugin !


Form is loading...