Recent Topics

1 Jul 16, 2004 14:01    

Bonjour ? tous !
Je voudrai d'abord comme c'est mon premier message dire toute mon admiration pour b2evolution, vraiment le meilleurs des weblog que j'ai pu tester !!!
J'aurai une toute petite question, pour tenter de le rendre parfait !
Est-ce qu'on peut pas essayer de bricoler quelque chose pour qu'on puisse ins?rer des fichiers dans le weblog ? (tableau excel XLS ou document texte .DOC, WRI etc.)

Merci d'avance !
(et j'essaye de fouiner dans les script pour voir s'il n'y a pas quelque chose ? bricoler du c?t? de la v?rification des fichiers images...)

:D :D

2 Jul 16, 2004 14:49

Salut! Merci pour les compliments ;)

La liste des extensions autoris?es pour l'upload est dans /conf/_admin.php si je me souviens bien ;)

3 Jul 16, 2004 18:15

Super !
Je vais regarder ?a !

Quant au compliments.... :lol: d?sol? mais c'est vrai, j'ai test? vraiment beaucoup de scripts qui sont soit payant soit pas bien fait du tout (DotClear est beaucoup trop rudimentaire, SPIP n'est pas vraiment fait pour les weblog quoiqu'en disent ses fanatiques, Pivot ne m'entousiasme pas je le trouve lent, WordPress c'est compliqu? et les autres ne sont pas multilangages....
Voili ! :D

4 Jul 16, 2004 18:39

A?e !
Oui, c'?tait bien dans ce fichier !
Mais j'ai un souci, ? chaque fois que je uploade dans le post et que je clique sur "Ajouter le code au message" une fois le fichier charg?, voici ce qu'il me me met :


Mise ? jour de l'article...

Impossible de mettre ? jour, veuillez corriger ces erreurs:

* Erreur du parseur:mismatched tag: body near Appel ? communication</a></body>

[Retour ? l'?dition de l'article]

[Retour aux articles!]

Peut-?tre voudrez vous maintenant g?n?rer des pages statiques ou voir vos blogs...

5 Jul 16, 2004 18:44

J'ai trouv? !

Il y a un petit bug dans le code de b2evolution : quand on clique sur "Ins?rer le code", le code ins?r? comporte un slash de trop !

Il ins?re automatiquement :


<a href="http://monsite.com/espaces.rtf" title="Appel ? communication" />Voir le texte</a>

au lieu de :


<a href="http://monsite.com/espaces.rtf" title="Appel ? communication" >Voir le texte</a>

Alors ma question est....o? peut-on modifier le code ins?r? automatiquement ??? :D

6 Jul 16, 2004 20:23

A ma connaissance, b2evo ins?re un tag IMG automatiquement, pas un tag A !? :?:

7 Jul 16, 2004 21:49

Non non ! B2evolution int?gre une boucle de test pour savoir s'il s'agit d'une image ou d'un fichier !

Je viens de mettre la main sur le bug !

Il se se trouve dans le fichier admin\b2upload.php :

// Ici c'est le test pour savoir si c'est une image ou un fichier et quel code doit-on ins?rer :

if ( ereg('image/',$img1_type)) {
$piece_of_code = "&lt;img src=&quot;$fileupload_url/$img1_name&quot; border=&quot;0&quot; alt=&quot;$imgdesc&quot; /&gt;";
} else {
$piece_of_code = "&lt;a href=&quot;$fileupload_url/$img1_name&quot; title=&quot;$imgdesc&quot; /&gt;$imgdesc&lt;/a&gt;";
}

Il faut alors changer le code en :

if ( ereg('image/',$img1_type)) {
$piece_of_code = "&lt;img src=&quot;$fileupload_url/$img1_name&quot; border=&quot;0&quot; alt=&quot;$imgdesc&quot; /&gt;";
} else {
$piece_of_code = "&lt;a href=&quot;$fileupload_url/$img1_name&quot; title=&quot;$imgdesc&quot; &gt;$imgdesc&lt;/a&gt;";
}

Je vais faire un tuto sur tout ce que je viens de dire, parce que ?a vaut vraiment la peine cette fonction dans le weblog !
:D

8 Jul 17, 2004 02:16

hah j'avais compl?tement oubli? cette fonction! :)

La correction sera int?gr?e dans la prochaine release.

Merci d'avoir signal? le pb ;)


Form is loading...